Envie de participer au développement d'un jeu possédé par des milliers de joueurs ?

Cube Conflict est un projet 100% gratuit et ne bénéficie actuellement d'aucun financement ou monétisation. À ce titre, il est évident que chaque personne sur ce projet est pour l'instant bénévole.

Ce que nous vous proposons :
  • Laisser votre emprunte dans un jeu joué par des milliers de personnes à travers le monde.
  • Une réelle place et un pouvoir décisionnaire sur les futurs contenus à implémenter.
  • Pas de pression, avancez à votre rythme et selon le temps que vous avez à consacrer au projet.

Si vous pensez avoir votre place, n'hésitez pas à prendre contact via le formulaire !

Personne capable de créer des cartes officielles à ajouter au jeu.

Cube Conflict n'a actuellement que 5 maps, on en veut toujours plus !

La mission aura pour objet de :
  • Créer de nouvelles cartes originales avec le contenu actuellement disponible, proposer de nouveaux environnements à ajouter à la base de donnée du jeu.
  • Améliorer les cartes existantes en ajoutant des détails, "easter eggs" ou améliorations en terme de game design.

Personne ayant pour langue maternelle le russe, ou une très bonne maîtrise du russe.

Afin de fournir une traduction et une adaptation optimale du jeu pour nos amis russes, nous avons besoin d'une personne maîtrisant suffisamment cette langue.

La mission aura pour objet de :
  • Tester le jeu avec la traduction en russe actuelle, rapporter les erreurs et proposer les corrections à effectuer.
  • Améliorer l'accessibilité pour les joueurs utilisant un clavier JCUKEN, en proposant une assignation optimale de touches pour le jeu.

Personne(s) pouvant mettre en place des guides détaillés pour l'élaboration d'un "wiki".

Afin d'aider les nouveaux joueurs, nous avons besoin de personnes, connaissant suffisamment le jeu pour travailler sur différents articles du wiki Cube Conflict.

La mission aura pour objet de :
  • Mettre en place divers guides de base sur l'ensemble du contenu du jeu, comme les armes, classes, capacités passives et actives, objets, cartes, etc...
  • Mettre en place un guide sur la création et la gestion de cartes personnalisées.
  • Mettre en place un guide détaillé sur le modding et la compilation du jeu.